L’art Du Copywriting !

Copywriting, puissance et conversions :

Ne vous êtes vous jamais demandé comment certains info-preneurs, formateurs en ligne, ou autre web-entrepreneurs faisaient pour exploser leurs chiffres de ventes ?

La réponse est simple pourtant. Le COPYWRITING !

Le copywriting : (Rédaction en français) , est l’art d’écrire des lettres de ventes de façon persuasive. Les meilleurs copywriters (qui sont extrêmement rares) savent mieux que personne peser chaque mot dans chacune des lettres de ventes personnalisées.

Ces génies de la persuasion ont l’art et la manière d’amener progressivement « des prospects froids » a passer à l’action et la plupart du temps d’acheter !

Les meilleurs copywriters maîtrisent l’écriture pour faire passer à l’action et ainsi faire vendre, mais pas que.

Leurs talents permets également de de vous faire gagner des abonnés en masse, ou même pour ceux qui possède déjà des pages de ventes de faire exploser vos chiffre de ventes et de multiplier vos taux de conversions jusqu’à 50 % !

Pourquoi j’ai décidé de faire un article sur le copywriting ?

À cause ou plutôt grâce a ma propre expérience 😉

Je vous la fait courte..

Au mois de juillet dernier, j’ai mis en place ma propre formation sur l’affiliation AliExpress, que vous pouvez trouver sur ce lien si vous le souhaitez => Formation Aliexpress.

Je misais énormément dessus tellement celle-ci est unique en Europe, et m’a demandé beaucoup de travail. Ce cour Udemy, c’est des années d’expériences et de pratique.

Bref, une fois toutes mes heures de vidéos uploadé sur la plateforme, mes modules en place, j’ai commencé a en parler autours de moi, et faire tout ce que je pouvais pour faire connaitre ma formation.

Mais SURTOUT, une page de vente toute belle que je me suis cassé la tête a mettre en place en « essayant » de choisir les mots les plus judicieux pendant des heures, en rêvant d’avance des dizaines de ventes que j’allais faire en espérant un peu de profit !

Et vous savez combien j’ai fais de ventes ?? Seulement 2 ventes !!

Et vous avez compris pourquoi j’en suis sûr.. .

Mon fichu copywriting était très mauvais contrairement a ce que je pensais!

Copywriting

Éh oui, je n’avais pas compris que TOUS les mots avaient un poids particulièrement important dans le contenus d’une belle page de vente..

J’ai évidemment compris que le copywriting était un métier, et que les meilleurs dans ce domaine avaient des dizaines d’année d’expériences dans cet art de la vente.

J’ai décidé de prendre les services d’un PROFESSIONNEL !

Comme je l’ai dit plus haut, on ne s’improvise pas copywriter comme cela du jour au lendemain.

Lettre de vente (copywriting)

C’est un métier à part entière qui est particulièrement utile pour nous qui souhaitons vendre VÉRITABLEMENT, quand je dit vendre, c’est pas 3 cacahuètes hein ? Vendre, va de plusieurs centaines d’euros a plusieurs dizaines voir milliers d’euros 😉

Mes ventes ont éclatées dès le premier jour !!

J’ai sollicité les services de Philippe Auvray avec ses 31 ans d’expérience dans le domaine ! Ce mec est tout simplement un GÉNIE du copywriting je n’ai pas d’autres mots sérieusement.

Ce rédacteur hors-pairs m’a littéralement si-dé-ré ! Une fois le travail effectué sur ma page de vente, je faisait déjà une vente le 1er jour ! Pour être honnête, sur le moment je me suis dit : « attends, une vente le premier jour, c’est juste un coup de chance.. ».

Le troisième jours, je fais 5 ventes !! Là je me dit, c’est plus une coïncidence 😀

Les jours qui suivaient je faisais des ventes quasiment tous les jours.

Insrcits Udemy

En moins de deux mois, je suis a plus de 160 ventes en automatique grâce a ce copywriter de talent. Quelque part, ce petit article est une forme de remerciement mais surtout, je voulais absolument mettre en avant ce grand professionnel qu’est Philippe Auvray 🙂

Si vous voulez vous aussi faire appel a ses services et exploser vos ventes, mailing lists, abonnés, leads, etc, je vous le recommande sincèrement.

Vous trouverez son offre sur cette page : Philippe Auvray CopyWriter de talent !

Laisser un commentaire

Résoudre : *
29 × 6 =


Veux-tu apprendre comment je gagne ma vie avec mon blog ?